Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Vinnie le Poète

Comme il est d'usage quand tu surfes le ouèbe, les grandes découvertes se font souvent de fil en aiguille.

C'est ainsi que ce matin je pars d'un article apparemment anodin sur un site brésilien, à propos du remake d'un film avec Pelé. Etant d'un naturel curieux, et surtout ayant un boulot qui me permet de me gratter allègrement les nouilles pendant de longs moments, je clique, et première surprise: il s'agit du remake de "à nous la victoire", avec Stallone, Caine et Pelé. (oui, c'est un film que ma génération a aimé, quand nous regardions tous "Cobra" ou encore "le bras de fer" avec admiration)

efe937780e95574250dabe07151bdc23_2_

Il se trouve que Vinnie Jones, qui a eu son premier rôle dans le grand "Arnaques crimes et botanique", avant d'enchaîner les seconds rôles dans des films plus ou moins décents (à mon goût hein, parce que Transformers3, bah voilà, quoi), essaie de convaincre des producteurs de financer un remake de ce film épique, dans lequel il verrait bien jouer Beckham. Bref.

Ce que j'étais sur le point de découvrir, c'est qu'avant d'être acteur (et bon acteur en plus, selon moi), l'ami Vincent était joueur de foot professionnel (entre 1985 et 1998, pour Sheffield, Leeds Chelsea entre autres, pas rien, quoi), et que finalement ses rôles de brute épaisse s'assimilent en fait à sa vraie personnalité.

Bon je vous ai assez soulés, une image (starring Paul Gascoigne) et une vidéo.

gazza_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lying in the mud only people who never before would not fall into a pit.
S
*Banks and credit card companies must never again encourage people to borrow more than they can afford and then put the squeeze on customers when they fall behind with repayments.
A
*The more you learn, the more you know.
M
Ramon Perez c'est rien qu'un gros mongol.
R
Oui j'en chie pour les vidéos, je comprends pas bien, j'avais coche html et décoché, et rien...<br /> <br /> Bon c'est pas grave je vois que tu me l'as arrange.
Publicité