Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Concert de Johnny cash

Pour mon premier message je vous offre 2 videos de Johnny Cash en live un chanteur que je kiffe trop a donf La premiere est un extrait de concert en prison où il chante "San Quentin" une chanson qui parle justement de la fameuse prison de San quentin.J'aime beaucoup l'attitude et la reaction des detenus face aux paroles de Cash La deuxieme est apparemment extraite d'un live au Danemark en 1971, on retrouve Johnny Cash avec la Carter Family, Carl Perkins et les Statler Brothers pour une reprise de ce qui semble etre un classique gospel "Children go where i send thee" Je trouve cette chanson tout simplement enorme, tous les protagonistes cassent la baraque(Perkins quelle classe!) et Johnny est on fire
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attendez, l'intérêt des blogs c'est quand même de faire genre les mecs qui prennent tout a cœur et au premier degré, jusqu'à s'insulter de nazi ou de coco.<br /> Alors réservez moi un strapontin au premier rang.<br /> <br /> En plus je suis tellement puissant que je gagne a chifoumi parce que l'autre peut pas lire ce que je pense dans les yeux. En plus j'ai une visière trop in', alors que lui il a une casquette de promo qu'on lui a donne a Sodim.<br /> <br /> Au fait en parlant de Johnny Cash, en vrai je me suis fait la coupe a Fonsi, et ça c'est la vraie classe américaine.
M
il me semble bien avoir demandé le bannissement total et définitif de Ramon Perez sur ce blog pou motif de mariolisme aigu.<br /> Je persiste et signe.
K
Merci moussaka pour cette video ou on peut voir Ramon perez himself gagner de concours de chifoumi<br /> <br /> Pour les video je vais ouvrir un sujet expres pour bien expliquer
R
On veut pas un lien on veut une vidéo incrustée, oh Genghis Con.
R
On veut pas un lien on veut une vidéo incrustée, oh Genghis Con.
Publicité