Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Votre nouvelle chanson préferée

Alors je sais que c'est prétentieux d'annoncer ca comme ca, mais voila j'ai découvert ce groupe grace à un ami a cheveux longs et moto noire et voila quoi, putain les Motorhead français. Je vais écouter l'album en entier et vous ferais part de mes remarques éclairées. D'autre part j'ai appris de source sure que le groupe Crumb allait vraisemblablement commettre une reprise de cette chanson lors de leur prochain concert.(ce qui va inévitablement relancer de manière planétaire la carrière de ce groupe) Bien à vous, Vive le Hard Rock et Vive la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ressemble quand meme un peu a TRUST
R
J'ai lu qu'un des gratteux a des problèmes aux doigts, mais qu'ils vont quand même se reformer pour des concerts en 2010.
M
Quoi? On est pas en 1984?
R
C'est pas super récent comme groupe, Vulcain. Motorhead non plus d'ailleurs...
M
Post Rectum:<br /> le son est pourri sur ce diaporama.<br /> et comment je fais pour écrire juste en dessous de la vidéo et pas dans le coin à coté, ça fait pas sérieux.
Publicité