Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

LA FIN DU MYSTERE

Ceux qui suivent ce blog depuis le debut(et ils sont nombreux) vous connaissez ma passion pour Pierre Billon et sa Bamba triste. Et bien M Pierre donne une interview exclusive ou il explique tous les tenants et les aboutissants de l'affaire. En plus il a l'air d'un type bien marrant,genre bikers sur le retour, qui se prend pas au serieux(normal me direz vous!). Il profite avec un plaisir certain son retour sur le devant de la scene grace à la geek culture
Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est comme si C.Jesus venait donner sa version des faits, comme quand tu découvre que c'est pas possible de copuler les 31 jours du mois...ça tue l'amour quoi, hehe.<br /> <br /> En tout cas le mec a effectivement l'air bien coolos.
Publicité