Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Take me home

Un petit titre de Toots and the maytals que j'ai vu hier soir et qui m'ont vraiment fait bander, un set enorme qui se termine sur une sorte de gospel avec un public en transe au bord de crier des "haleluhia". Ca a ete dur pour Capleton qui arrivait ensuite de faire aussi bien. Concernant le morceau c'est une reprise de la mythique Chanson de John Denver que la NASA diffusait aux astronautes "take me home, contry road" à la sauce Jamaicaine.voila regalez vous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité