Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

YOYOYO

Une chanson de pera que j'aime bien
Ca parle un peu des fan de Crumb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bogossdu13
B
et en prime "le plus grand groupe d'Allemagne au monde" (en allemand "Deutschlands meiste Band der Welt") parce que le titre de "meilleur groupe du monde" était déjà pris par le groupe de punk rock allemand Die Ärzte.
Publicité