Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Bibe le dapon II

Meme si en fait c'est du coreen.
D'apres ce que j'ai compris sur les com youtube la chanson aec cette pronociation aurait un sens en Coreen (qui n'a rien a voir avec le sens français) sinon oui elle font un peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te laisse le soin de regarder le film du même nom avec Whoopi Goldberg
K
Je vais prendre des cours de Coreen et apres je te prouverai que...en fait j'en sait rien. Mais les commentaires You tube ne peuvent pas mentir!<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire sur Jumping Jack Flash?
R
J'étais bouré quand tu m'en as parlé, et je maintiens que l'histoire des paroles a double sens, genre jumpin' jack flash à l'envers c'est du bluff!<br /> <br /> Ou alors je veux des preuves
Publicité