Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui sert à rien
Le Blog qui sert à rien
  • Un blog ou je fais partager des videos/photos/musiques que je trouve interessantes ou marrantes et où je donne mon avis sur tout et rien Comment rendre un peu plus productif tout se temps passé devant l'ordi à glander
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Nanar brazileou

C'est un film dont j'avais lu la critique y'a un moment et il vient de me revenir http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=femmesencages Je vous met la critique de nanarland ainsi que les videos trouvées sur you tube où l'on sent que les doubleurs plutot que de suivre le script du film ont decidé d'inventer des dialogues et de laisser libre cours leur imagination J'adorerais voir ce film en entier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oula j'avais pas encore regardé, il est tellement vivant ce blog, c pas mal.C meme bandant ces femmes qui disent qu'elles veulent pas etre des putes alors que bon, ça fait longtemps qu'elles le sont(regard entendu).<br /> au passage la voix de l'homme à la cigarette, celui qui achete toute le bétail, pardon, les femmes.
Publicité